4 septembre 2017

Les premières cartes du nouveau catalogue !

Bonjour,

On se retrouve en ce 4 septembre avec les premières cartes que j'ai réalisés avec ma dernière commande issue du nouveau catalogue !!!!

J'aurais pu faire des cartes d'automne pour ce jour de rentrée scolaire mais j'avais tellement hâte d'utiliser ce magnifique ensemble ! J'ai d'ailleurs fais un atelier en ligne samedi dernier ou nous avons réalisés avec mes clientes la 1ère carte ci dessous ! Merci pour vos idées d'ailleurs les filles ;) 

N'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook ou YouTube j'y poste régulièrement des vidéos ;).

Alors, n'est il pas trop mignon ce père noël ?

Je vous laisse regarder les photos et vous retrouverez en dessous la liste du matériel  !

J'ai utilisé pour ces 2 cartes la technique du masquage avec un post it pour donner l'illusion que les pères noël sont sur les épaules de celui du dessous.






                  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire