3 octobre 2017

Maison hantée d'Halloween !!!!!!

Bonjour,

On se retrouve en ce début du mois d'octobre avec une décoration d'Halloween,
une petite maison hantée dans la rue et son réverbère !

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous j'ai tout d'abord réalisé un petit socle pour venir insérer la maison et le réverbère. L'effet des cailloux au sol est fait avec un dies d'embossage qui vient avec le lot "Bike Ride" (Le vélo), vous le retrouverez plus bas avec tout le détail des produits utilisés. Pour réaliser l'effet de maison sale et abîmée, j'ai utilisé un doigt éponge avec du blanc pour le noir et avec du noir pour le gris.

Je vous rappelle que vous pouvez me contacter ici même ou par mail pour me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir. Je suis également disponible pour toutes vos commandes ou si vous préférez j'ai ma boutique en ligne qui se trouve juste à droite avec l'icône du caddie.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations !






2 commentaires: