2 octobre 2017

Une jar SOS INSPIRATION

Bonjour,

On se retrouve après de belles promotions toujours d’actualité d'ailleurs, que vous pouvez retrouver directement sur le site de Stampin'up ICI ou bien sur mon article précédent.

C'est l'automne depuis déjà quelques jours et l'inspiration à peut être du mal à venir ? vous ne scrapez pas Halloween et Noël est encore un peu loin ? j'ai une solution ludique pour vous ! LA JAR SOS INSPIRATION !

Le principe est simple, prendre une jar, un bocal, un petit pot peu importe et y déposer plein de petits mots comme : une page, une carte, des ronds, thème bébé....
vous piochez 3 mots, mais c'est aussi à vous de fixer vos règles si jamais vous préférez 5 mots, puis il ne vous reste plus qu'à scraper en fonction de ce que vous avez pioché ! Petit bonus : je vous donne mon fichier WORD avec déjà plusieurs mots ! ICI !

Attention vous pouvez parfois piocher 2 thèmes, cela risque d'être compliqué alors re piochez un petit papier !

J'espère que cette idée vous plaît, n’hésitez pas à me laisser des commentaires !

Je vous donne la liste du matériel utilisé plus bas et je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations !






♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire