25 janvier 2018

Colorisation avec les stampin'blends !


Bonjour,

Me revoilà avec une carte printanière ! J'adore ce set de tampons et il a  les découpes qui vont avec et ça c'est top ! Pour la colorisation j'ai utilisé les Stampin'Blends ;des feutres à alcool !

Pour vous montrer à quel point il est simple de coloriser avec ceux-ci , je vous ai fait une petite vidéo ;).

Vous trouverez la liste du matériel utilisé tout en bas.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations !




La carte en vidéo !



Pour rejoindre mes cours en ligne suivez ce lien : ICI !!!!!!!!



Palette De Petales Clear-Mount Stamp Set (French)
42,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Stampin' Blends Markers Collection
148,50 €
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
9,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €
Shimmery White A4 Card Stock
9,75 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block E
14,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire