5 janvier 2018

Des cartes oubliées ?

Bonjour à tous et à nouveau une très bonne année  !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

Avant d'attaquer le nouveau catalogueet vous dévoiler déjà plein de créations que j'ai réalisée, j'ai retrouvé 2 cartes que j'avais oubliés de vous partager !

Une avait été faite avec un set de tampon du catalogue automne/hiver mais l'autre, avec des produits encore en vigueur ! allez je vous montre ça !






Finalement elles se ressemblent un peu avec ce doré ! ;)

Je vous donne comme d'habitude la liste du matériel.

Merci à tous ceux qui me suivent et n'hésitez pas à me laisser un commentaire cela me fera plaisir !


Eastern Palace Specialty Designer Series Paper
16,00 €
Eastern Gold Vinyl Stickers
8,50 €
Cable Knit Dynamic Textured Impressions Embossing Folder
12,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Twine Baker's Whisper White
3,75 €
Regals Enamel Shapes
11,00 €
De Toute Beauté Photopolymer Stamp Set (French)
21,00 €
Christmas Sweaters Clear-Mount Stamp Set
23,00 €
Fêtes Brillantes Photopolymer Stamp Set (French)
25,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire