6 janvier 2018

Page de Scrap et String ART !

Bonjour,

Me revoici enfin avec les nouveaux produits !

Et une page de scrap ! Cela faisait bien longtemps !

Connaissez vous cette technique avec la ficelle ?, c'est du STRING ART, si vous le souhaitez je serais ravie de vous en faire une vidéo!






A bientôt pour de nouvelles créations.

Tuto en vidéo !



Et voici la liste du matériel utilisé :

Palette De Petales Clear-Mount Stamp Set (French)
42,00 €
Petal Passion Memories & More Card Pack
12,25 €
Journée Splendide Clear-Mount Stamp Set (French)
25,00 €
Daffodil Delight Stampin' Blends Markers Combo Pack
11,00 €
Paper-Piercing Tool
5,00 €
Basic Black Solid Baker's Twine
3,75 €
Whisper White 12" X 12" Card Stock
8,75 €

8 commentaires:

  1. très joli :) j'adore ta page avec le coeur fait avec la ficelle. Si tu as le tuto, je veux :) Bonne soirée Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu trouveras le tuto en vidéo sur ma chaîne Youtube, Hello Diy.

      Supprimer
  2. quelle magnifique page, je ne connaissais pas cette technique, le rendu est splendide. bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. waouh ! j'adore !!! je suis POUR une vidéo moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii une vidéo est disponible sur ma chaîne Youtube HelloDiy ;)

      Supprimer
  4. Très joli rendu ! Bravo. Une vidéo serait sympa pour découvrir cette technique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci , tu trouveras une vidéo sur ma chaîne Youtube HelloDiy.

      Supprimer