1 février 2018

Une carte d'anniversaire !

Bonjour ,

On se retrouve aujourd'hui avec une carte d'anniversaire très simple à réaliser, vous trouverez une vidéo tutoriel juste sous les photos, ainsi que le matériel utilisé.

Sachez qu'en cliquant sur les images des produits vous serez directement envoyé sur ma boutique en ligne Stampin'Up.

Mes cours sont également toujours disponible : ICI ! Venez nous rejoindre c'est topissime !

Déjà 1 mois de SAL A BRATION , encore 2 mois pour profiter des cadeaux par tranche de 60€ ou 120€ d'achats, le catalogue des cadeaux se trouve juste à droite ici sur mon blog. Revenez vite sur mon blog dans les jours à venir car il y a des nouveaux cadeaux qui sont arrivés aujourd'hui !!!!






La carte en vidéo ! 



Merci à ceux qui me suivent ici ou sur d'autres réseaux, n’hésitez pas à me laisser des commentaires, je serais que vous êtes passé et surtout cela me motivera pour vous faire d'autres articles !

A très vite et bon scrap à tous !




Liste des produits utilisés : 
Journée Splendide Clear-Mount Stamp Set (French)
25,00 €
Stampin' Blends Markers Collection
148,50 €
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
9,50 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Basic Black Stampin' Write Marker
4,00 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Paper Snips Scissors
12,00 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block E
14,50 €

1 commentaire: